Contact



Tu ne vois AUCUNE issue dans la politique Française. Tu n’as plus AUCUNE confiance dans ces quelques partis éternellement accrochés au pouvoir. Tu es blasé de cette situation qui te semble insoluble.

Nous aussi.

Un nouveau parti vient d’être créé. Le Parti Hébertiste est un parti profondément et farouchement socialiste, européen, anticlérical. Le Parti Hébertiste, créé en 2011, recrute des volontaires afin de constituer un noyau dur en vue d’organiser la résistance.

Attention : à l’instar de René Magritte, cette réunion n’est pas une réunion ! Il n’est en effet prévu aucun discours ni ordre du jour. Il s’agit d’organiser une première rencontre entre les fondateurs du parti et tout citoyen voulant participer activement à la vie du parti dans le but de créer un bureau national, d’en devenir membre et de contribuer à améliorer le programme politique du parti.

Ne viens pas « en spectateur » ni « en client ». Viens construire le parti avec nous. En attendant, lis l’ébauche de notre programme politique sur

partihebertiste.free.fr

NB : Les croyants de quelque secte que ce soit, les blaireaux qui portent une cravate, les petits cons prétentieux du genre « jeunes bobos » et les alcooliques notoires ne sont pas les bienvenus dans ce parti. Nous tolérons toutefois les animistes et les païens dans les rangs du parti !

Cette première réunion du Parti Hébertiste aura lieu le Mardi 20 Mars 2012

[ou Mardi 20 Ventôse pour les vrais Républicains !] à 21:00

à la Maison de Quartier de La Touche, 6 Rue cardinal [horreur !] Paul Gouyon (Salle « Domino »).

Bus 2 & 31 Arrêts Anatole France, M° Anatole France, Vélo Star Anatole France.

Petite information à caractère littéraire :

Anatole France s’appelait en réalité Anatole Thibault.

nuons!