RSA mode d'emploi

Faites-les chier : faites-leur des procès !!!!

En vérité, je vous le dis, le Secrétaire du Parti et moi-même sommes tous deux allocataires du RSA (moi-même après une fac de Droit de travers et le Secrétaire du Parti, ingénieur à 80%, id est Bac + 4 au lieu de 5 !!!!!). Nous sommes donc en quelque sorte un parti de quasi-clochards, ce que nous revendiquons pleinement ! Dans cette étrange époque où la néomonarchie capitaliste de cette république bananière à parti unique (l'UMPS) fait la loi et n'a de cesse de criminaliser les pauvres, je ne puis que vivement conseiller aux "RSAstes" qui se verraient supprimer leur allocation d'attaquer en justice, comme je le fis moi-même lorsque le "socialiste" (SIC !) Jean Louis TOURENNE, président du CG 35, m'a supprimé mon RSA le 10 AOUT 2007. J'ai donc aussitôt cherché un avocat dans les pages jaunes (puisque je n'en connaissais pas) et nous avons immédiatement monté un dossier (assorti de quelque 16 justificatifs en tous genres) et attaqué cette décision en justice. Et n'oubliez pas que, en tant que "RSAstes" vous avez le droit à l'aide juridictionnelle à 100%. Voyez plutôt :




Les faux-culs du Parti Sournois (PS) ont préféré me supprimer mon RMI en 2007 (juste APRES les élections car ils n'avaient alors plus rien à perdre).

Les faux-culs du Parti Sournois (PS) préfèrent en effet donner 500000 € à Léonarda DIBRANI et à sa famille plutôt que de filer 500 € à un sale Français comme moi.

Lisez donc ceci : antiintox.canalblog.com/archives/2013/12/31/28710941.html

(NB : N'ayant pu vérifier les chiffres avancés dans l'article ci-dessus, leur véracité n'est donc pas attestée. Toutefois, l'essentiel n'est pas tant dans l'authenticité des dits chiffres que dans l'esprit du Parti Sournois.)








parenthese-parentale.blogspot.fr/2011/05/en-france-on-na-pas-de-petrole-mais-on.html


Citoyen pauvre !!!!

Tu n'es ni le coupable de la vermine capitaliste ni celui de cette république bananière à parti unique où il faut, de façon ridicule et consternante, aller draguer 500 maires tous les 5 ans.

Tu en es la victime !!!!

Alors défends-toi contre la criminalisation des pauvres organisée par l'



Cette page est dédiée à Jean Louis CUSCUSA, auto-immolé à la CAF de (78200) MANTES LA JOLIE le Mercredi 8 AOUT 2012 et mort des suites de son acte le Dimanche 12 AOUT 2012. Sans faire ici AUCUNE "récupération politique", le Parti Hébertiste déclare Jean Louis CUSCUSA martyr de la vermine capitaliste ET de la République Bananière Française. A cet égard, lisez ceci :

"Décès du chômeur qui avant tenté de s’immoler par le feu à Mantes-la-Jolie

L'allocataire du RSA qui avait tenté de s’immoler par le feu dans les locaux de la Caisse d'allocations familiales de Mantes-la-Jolie le 8 août, est mort dimanche. Il était privé de ses allocations depuis mai.

Par Dépêche (texte)

AFP - Le quinquagénaire qui avait tenté de s'immoler par le feu mercredi dans les locaux de la Caisse d'allocations familiales à Mantes-la-Jolie (Yvelines) est mort dimanche à l'hôpital, a-t-on appris lundi de source proche du dossier, confirmant une information d'Europe 1.

Privé de RSA depuis mai, dans l'attente de pièces justificatives complémentaires, cet allocataire de 51 ans s'était aspergé d'un produit inflammable et y avait mis le feu, dans les locaux de l'agence CAF où il avait alors un entretien avec un conseiller pour évoquer sa situation.

Des employés avaient immédiatement éteint les flammes, empêchant le feu de se propager.

Dans un communiqué, Marisol Touraine, la ministre des Affaires sociales et de la Santé, avait "fait part de sa profonde émotion face à cet acte désespéré d'une personne que les difficultés de la vie ont manifestement conduit à un geste tragique".

Souffrant de sérieuses brûlures, le quinquagénaire avait été admis à l'hôpital Saint-Louis, à Paris, où il a succombé à ses blessures dimanche matin.

Actuellement fermée au public, l'agence CAF de Mantes-la-Jolie doit rouvrir au public jeudi."

SOURCE : article FRANCE 24 du 13 AOUT 2012 lisible sur : www.france24.com/fr/20120813-france-immolation-feu-caf-deces-chomeur-mantes-la-jolie-enquete-social-pauvrete-rsa





Jérome CAHUZAC

L'UMPS aime lutter contre les fraudeurs.... les dits "fraudeurs" étant, bien sûr, les pauvres et les RMIstes (RSAstes) et, de préférence, Fdesouche.

En effet, lisez donc ceci :
satirique.canalblog.com/archives/2014/10/08/30730126.html




Jérome CAHUZAC (encore lui !!!!)


Faire-part de naissance :


Nous avons la joie de vous faire part de la naissance du fils spirituel de
Jérome CAHUZAC.


Et n'oublions surtout pas celui-ci : un FAUX socialiste mais une VRAIE gueule de conard (rappelons que "FAUX socialiste" est un pléonasme).


Lire ceci : fr.novopress.info/163399/republique-exemplaire-conseiller-francois-hollande-mis-en-cause-conflit-dinterets







Marc TANNEAU DE HAECK, Président du Parti Hébertiste.