Rappel de 1789 : le ver était dans le fruit du coup-d'État capitaliste-bourgeois.

 

  




A propos de charogne....

Le Tricolore Français est bien le drapeau du Culte de Mithra.



France Culture et Michel Pastoureau sont VRAIMENT de la merde : www.youtube.com/watch?v=rDkI4bsaAoA

Pastoureau a toutefois raison sur un point : le drapeau français est VRAIMENT très laid.




Symbolique du drapeau :

rouge = le soleil levant / blanc = le soleil à midi à son zénith / bleu avec étoiles = le soleil couchant et la nuit



Pavillon de beaupré de 1790 à 1794.



Le Tricolore Français depuis 1794.



Le bonnet phrygien :


Mithra sacrifiant le Taureau (100-200 apr. J.-C.), collection Borghese, achat par le Louvre en 1807 exposé dans la Galerie du Temps au Louvre-Lens


Mithra et le taureau, fresque de la ville de Marino.


Statue de Mithra, Musées du Vatican



Les républicains Français n'ont pas réussi à placer les étoiles sur leur drapeau. Les républicains Amerloks, eux, ont réussi !

Il suffit de regarder le Stars & Stripes Yankee !

Miss Liberty, quant à elle, est Messager du Soleil (Heliodromus), nom qui correspond au 6° grade du niveau d'initiation.

Attributs du 6° grade : la torche, le fouet guidant l'attelage du char solaire et la couronne solaire.



Attributs du 7° (et dernier) grade : le bonnet phrygien, la faucille, le bâton de commandement et l'anneau.

Le 7° (et dernier) grade est nommé Pater (le Père).



Miss Liberty fut dessinée par le sculpteur Français Auguste Bartholdi (1834-1904) en 1875.... l'année meme où il devint Franc-Maçon. Pour le dezign de la statue, il reprit son ancien projet de 1869 intitulé.... l'Égypte éclairant l'Orient (tout un programme) !



Je me dois de revenir un instant sur le Stars & Stripes. On nous radote sans cesse que les 13 rayures reprézentent "les 13 premières colonies" (SIC) ou, + exactement, les 13 premiers Etats qui ont constitué les USA. Si l'on n'y réfléchit guère, on peut en effet avaler cette couleuvre. Mais si on y pense 5 secondes (rien que 5 secondes !), on se demande tout de suite : "Mais POURQUOI les 13 premiers Etats ? Pourquoi pas les 12 premiers ?? Pourquoi pas les 14 premiers ???"

Regardez :

Etat #1 : Delaware - 1787

Etat #2 : Pennsylvania - 1787

Etat #3 : New Jersey - 1787

Etat #4 : Georgia - 1788

Etat #5 : Connecticut - 1788

Etat #6 : Massachussetts - 1788

Etat #7 : Maryland - 1788

Etat #8 : South Carolina 1788

Etat #9 : New Hampshire - 1788

Etat #10 : Virginia - 1788

Etat #11 : New York - 1788

Etat #12 : North Carolina - 1789

Etat #13 : Rhode Island - 1790

Etat #14 : Vermont - 1791

Etat #15 : Kentucky - 1792

etc...

POURQUOI s'areter au Rhode Island !!!!????

N'oublions pas que le drapeau des USA entre 1795 et 1818 s'est appelé très officiellement "The Star Spangled Banner" et qu'il a donné son nom à l'hymne non moins officiel des dits USA. Et n'oublions SURTOUT PAS que le "Star Spangled Banner" (1795-1818) comportait 15 étoiles et 15 rayures. Alors POURQUOI avoir ramené arbitrairement le nombre de rayures à 13 en 1818 alors ke le Star Spangled Banner était déja considéré comme une véritable icone par les Etasuniens ?

"The Star Spangled Banner" (1795-1818)

The REAL "Star Spangled Banner" snapshot 1873 by George Henry PREBLE.


Bon, alors : POURQUOI ????


Tout le monde connait le sceau des USA :

Mais le sceau des USA est une médaille, avec un avers ET un revers. Le revers n'est jamais montré (sauf sur les dollars !). C'est pourtant la partie la + intéressante de cette médaille, de ce sceau. Le voici :

Les 13 rayures du Stars & Stripes représentent les 13 degrés de la pyramide Egyptienne figurant au revers.

Rappelez-vous mon comentaire quant au prototype du projet de Miss Liberty de Auguste Bartholdi en 1869 :

"l'Égypte éclairant l'Orient (tout un programme) !"


ANNUIT COEPTIS : NOVUS ORDO SECLORUM

Traduction du Latin en English : ANNOUNCING OUR ENTERPRISE : NEW WORLD ORDER

Là aussi : tout un programme !


La date inscrite sur le premier degré de la pyramide Egyptienne est MDCCLXXVI, soit 1776.

Coïncidence ? Le 1 Mai 1776 fut créé le Illuminatenorden (en Français "Ordre Des Illuminés", aussi apelé "die Erleuchteten" = "les Eclairés") par Adam WEISHAUPT à Ingolstadt, Bayern, Heiliges Römisches Reich.

Autre coïncidence ?? La société secrète "Skull and Bones" fut fondée en 1832 par William Huntington Russell dès son retour.... d'Allemagne.

Autre coïncidence ??? Il est dit que la société secrète de l'université Yale (USA) "Skull and Bones" créée en 1832 est la continuité du Illuminatenorden (dissous en 1785 par le gouvernement de Bavière). Adam WEISHAUPT est mort le 18 Novembre 1830, soit le 322° jour de cette anée-là.

NB : les membres du "Skull and Bones" s'apellent eux-memes "Chapter 322". Ici le mot "chapitre" ne concerne pas une partie d'un livre. Il s'agit de l'autre sens du mot "chapitre" qui dézigne une assemblée locale de chanoines, de religieux (par exemple les chanoines d’une cathédrale, les moines d’une abbaye) puis, par extension, tous membres d'une assemblée.


Assez curieuzement, la devise "Lumière et Vérité" est écrite en Hébreu sur le livre ornant le blazon de la Yale University....




Bref : un salmigondis délirant de Francs-Maçons adeptes du Culte de Mithra, Flans-Maquereaux dont l'une des marottes (et non la moindre) est de reconstruire le temple à Yérushalem. Ces gens-là n'ont visiblement rien d'autre à foutre.... avec VOTRE argent !!!! Pensez-y avant de fustiger les RSAstes.   [Soupir]



"Si le christianisme eût été arrêté dans sa croissance par quelque maladie mortelle, le monde eût été mithriaste."

Citation atribuée à l'écrivain Breton Ernest Renan   (1823-1892)



Le Culte de Mithra des républicains Français est donc une revanche sur le christianisme. Dit autrement, il ne s'agit en aucun cas ni en aucune façon d'abolir une boutique-mon-cul mais de remplacer une boutique-mon-cul par une autre. Et encore, les Flans-Maquereaux adorateurs du Culte de Mithra voulant reconstruire le temple à Yérushalem SONT PIRES car ils pratiquent leur culte de connards débiles de façon cachée, occulte, hypocrite et sournoise. Sans me vanter, il me semble que c'est assez bien résumé !

Je ne suis NI chrétien NI mithriaste.... si bien que je finis par foutre la monarchie et la république EXACTEMENT dans le meme sac à merde. Et ça, ce n'est pas du Ernest Renan : c'est du Marko.



Comme toujours, je fais un peu de publicité pour mon Codex De Vexillis, dont la page France est ici....

....et la page USatan ici.



NI monarchie NI république : il convient DONC de s'orienter vers une Troisième Voie possible : le social-bonapartisme.



Le mithraeum de la Basilica di San Clemente al Laterano (qui a servi environ entre l'an 200 et l'an 400).

Voici 2 liens intéressants sur ce sujet (sujet, quant à lui, totalement inintéressant) :

www.ancient.eu/Mithraic_Mysteries

www.travelingtemplar.com/2016/08/the-mithraic-mysteries-part-2_9.html


Les Francs-Maçons / Flans-Maquereaux adorateurs du Culte de Mithra (culte Perse / Iranien - lui-meme remplacé en Iran par les Zartoshti) sont aussi des adorateurs de la Kabbala juive et formulent ainsi le délire de (re?)construire un ancien temple Hébreu par des Khazars juifs....

En meme temps, cela nous donne une idée des préoccupations de nos "élus".... avec l'argent du Peuple.


Toutefois, si la marotte / le délire des Khazars juifs et de leurs alliés / amis débiles profonds mithriastes dégénérés (axessoirement tenants d'une charogne de république d'épiciers haïe chaque jour un peu + par les Français) consiste à construire un (3° ???) temple à Yérushalem, encore faudrait-il ke tout ce ramassis de sombres conards le (re ?)construisent AU BON ENDROIT !!!!


En effet : l'endroit nommé "Kotel" ("Wailing Wall") par les Khazars juifs est en réalité un bout du mur de l'ancienne forteresse Romaine Antonia.

Voyez plutot cet intéressant documentaire en 3 parties :

www.youtube.com/watch?v=Px8LwiGtNxE


Ceci est une meilleure image de l'ensemble :

Images trouvées ici : www.youtube.com/watch?v=f_JCNhPvudo

Les temples des Hébreux ont TOUJOURS été situés DANS la Cité De David. Nulle part ailleurs.

Ce qui a existé à l'emplacement actuel de Haram Esh Sharif (que les Khazars juifs appellent le Mont Du Temple) fut la forteresse Romaine "Antonia".

Ce qui a existé à l'emplacement actuel de Kubbat Al Sakhra fut le temple paien des Romains (dédié à Jupiter). C'est LE SEUL temple qui a existé sur l'actuel Haram Esh Sharif.


Cette maquette est complètement FAUSSE :


Décidément.... les Khazars : TOUS des menteurs, TOUS des voleurs.

Au fait : que veulent faire les Khazars juifs de ce temple à la con ? Torturer des bestioles ???? Alors fasse que ce temple ne soit JAMAIS (re)construit.




Vous connaissez la chanson "Non non, rien n'a changé".

En effet : RIEN N'A CHANGÉ.

Voyez plutôt :


Soi-disant "AVANT" :

et (toujours soi-disant) "APRES" :

Laboratores, bellatores, oratores, cacatoès.... si ça continue, je deviens communiste !!!!

La néomonarchie capitaliste [voir pyramides capitalistes de 1911 et 2011 ci-dessus] et son inséparable complice la vermine vaticane [voir "La Calotte"] n'ont pas encore la tête tranchée. Les sectes, la bondieuserie et les politiciens déguisés en marchands d'espoir  ["l'espoir" (SIC !!!!), id est la meilleure façon de continuer à se faire enculer en fermant sa gueule] ont le vent en poupe. En effet : "espérer" (SIC !!!!) est par principe et par définition la chose la + débile et anti-scientifique qu'on puisse faire. Les politiciens marchands de soupe disent "l'espoir" et pensent "laisse... poire !".

Le "Programme Commun" de l' est le suivant : le capitalisme et la charité. Et, si possible, la criminalisation des pauvres (UMPS = Union des Menteurs et du Parti Sournois, dont tous les membres appartiennent peu ou prou qui à la franc-maçonnerie, qui à des cercles de relations tels Bilderberg, Le Siècle et j'en passe des + folkloriques).

A cet égard, nous vous conseillons la lecture de l'excellent livre de Jared DIAMOND intitulé « EFFONDREMENT », NRF, GALLIMARD, 648 pages, 29,50 €, ISBN 978-2-07-077672-6, en particulier les chapitres 7 & 8 qui expliquent parfaitement le rôle, entre autres, DEJA à cette époque, du modèle dominant actuel (pourriture capitaliste + vermine vaticane) responsable de l'effondrement de la société Viking du Groenland, au bout de quelque 450 ans, le clergé empêchant tout contact entre les Vikings et les Inuits, considérés par le clergé comme des "païens primitifs" et traités comme tels, le clergé exigeant par ailleurs de se faire entretenir richement par les paysans Vikings. Résultat : les Inuits sont toujours là mais les Vikings du Groenland sont tous morts de faim et de froid au bout de 450 ans (+/- de 980 à 1430).     Citation du livre page 329 : "Les Vikings périrent de faim, entourés d'abondantes ressources alimentaires inutilisées." (SIC !)    Citation du livre page 332 : "La structure sociale de la société viking créa donc un conflit entre les intérêts à court terme des détenteurs du pouvoir et les intérêts à long terme de l'existence de la société. La plupart des intérêts qui étaient défendus par les chefs et le clergé se révélèrent dommageables à la société dans son ensemble ; ..... Les chefs vikings finirent par voir disparaître tous leurs partisans. Le dernier privilège qu'ils purent s'attribuer fut celui d'être les derniers à mourir de faim." (SIC !)    Lisez aussi le chapitre 12 intitulé "La Chine, géant qui titube." : c'est tout simplement EFFRAYANT. NB : S'il existe une bible en ce monde, c'est bien le livre de Jared DIAMOND !

    

LA MERDE revient. Tirons la chasse UNE FOIS POUR TOUTES.




Voilà où nous mènent les traîtres :


Une illustration du Code De L'Humour de la désormais dictature des minorités.



    30 ans séparent ces 2 photos  

En 1985, l'humoriste Pierre DESPROGES faisait des sketches sur les juifs sans que cela ne pose le moindre problème à l'époque.

En 2005, l'humoriste Dieudonné MBALA MBALA [pourquoi 2 fois MBALA !?] faisait des sketches sur les juifs et cela lui valait d'être "gratifié" d'environ 25 procès, d'une censure à peu près totale et d'un acharnement médiatique sans précédent.

Mais que s'est-il donc passé en France entre 1985 et 2005 !?!?


C'est bien simple : entretemps, les "gentils" bisounours bobocialistes sont passés par là....

Eric ZEMMOUR est l'un des très rares connards de droite que le chef du parti apprécie vraiment beaucoup pour son intelligence, sa culture, son esprit indépendant, sa propension à dire les choses et aussi son humour, dont il n'est point du tout dénué, le bougre !


www.youtube.com/watch?v=krbDZCR05_Q

www.youtube.com/watch?v=UPS7VSE_sT8

Vive le connard de droite Eric ZEMMOUR !!!!

Voici ce qu'il dit à propos de Dieudo MBALA, des
"gentils" bisounours bobocialistes
et autres faux-culs donneurs de leçons :

www.youtube.com/watch?v=GBt1yo69EEs

www.youtube.com/watch?v=o0EEoj9LYH0


www.youtube.com/watch?v=9pSEJXaAGbM




Pierre DESPROGES    (1939 - 1988)


L'UMPS :
Pierre DESPROGES en parle dès.... 1987 !!!!
Il n'emploie bien sûr pas l'expression "UMPS" qui n'existait pas en 1987
mais il dit qu'il ne voit aucune différence entre Barre et Mitterrand.
Voyez plutôt :
www.youtube.com/watch?v=xl4TP5Fh3nU

Le PH soutient donc la liberté d'expression de Dieudo MBALA.
Cela étant dit, le PH ne partage pas les vues ouvertement judéophobes de cet humoriste islamo-bolshevik et préfère INFINIMENT celles exprimées par l'anthropologue, économiste et écrivain Franco-Sénégalais Tidiane N'DIAYE.

Voyez plutôt :
www.youtube.com/watch?v=qd7ny8i2R_A

Dieudo MBALA devrait oublier Louis FARRAKHAN et lire ceci :

www.africultures.com/php/index.php?nav=article&no=11158

www.africultures.com/php/index.php?nav=murmure&no=10958


www.africultures.com/php/index.php?nav=article&no=11267



Mais Tidiane N'DIAYE n'a aucune complaisance envers ISRAEL.
Voyez plutôt :
www.youtube.com/watch?v=5sEC9KRturQ


Vive
Tidiane N'DIAYE !!!!
Site personnel : www.tidiane.net





Par ailleurs,
 

Screen capture from : www.atlantico.fr/decryptage/ne-pas-vouloir-davantage-immigres-est-necessairement-question-raciste-fabrice-madouas-medhi-thomas-allal-michele-tribalat-853642.html?page=0,0





Et voici où nous mènerons les traîtres :

Ceci EST la seule vraie place de la vermine bicéphale capitalo-religieuse, des traîtres bobocialistes et islamo-bolsheviks, ainsi que du déchet médiatique français.





843 - 2017

La France a 1174 ans cette année.

Bon anniversaire, la France !!!!